keyboard_arrow_leftRetour

Milk-shake au Nutella et à la banane

Le milk-shake c’est juste délicieux et ultra gourmand. Moi, je vous le propose en version chocolaté ! J’ai tout simplement mis de la pâte à tartiner Nutella, mais vous pouvez bien évidemment choisir la pâte que vous voulez, et des bananes ! C’est trop facile ! 

Milk-shake au Nutella et à la banane

Préparation : 10 min
Nbre de personne : 4
Difficulté : Facile

Ingrédients

  • ***Tous les ingrédients ont été mis à l’œil !
  • lait
  • glace à la vanille
  • banane
  • Nutella

Matériel

  • blender

Préparation

 

 

1Vous mettez tout dans un blender vous mixez et c'est prêt !

On peut aussi mettre de la glace au chocolat !

Astuces et conseils

Si vous les préparez et que vous ne les buvez pas tout de suite vous pouvez les mettre au congélateur une heure ou deux maximum et sortez les 30 minutes avant dégustation. Ils seront encore plus délicieux !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de recettes

Qui n’a jamais rêvé de réaliser de bons beignets ? Ils sont si réconfortants, bien épais, et gonflés! La pâte nécessite un repos d’une nuit au frais,  c’est le secret de la réussite de ces beignets. Puis ça vaut vraiment le coup d’attendre. Alors, essayez ! 

Le zelig est un gâteau sans cuisson, au petit effet marbré. Ce sont des délicieuses bouchées de cacahuètes au chocolat ! 

Nous connaissons (presque) tous les petits batbouts, ces petits pains à la semoule, cuits à la poêle. Moi, aujourd’hui je vous propose une nouvelle version de ces petits pains.  Je les ai fourrés avant leur cuisson, de délicieux morceaux de blancs de poulets à la sauce curry et de fromage. Evidemment, vous pouvez changer la …