keyboard_arrow_leftRetour

Milk-shake au Nutella et à la banane

Le milk-shake c’est juste délicieux et ultra gourmand. Moi, je vous le propose en version chocolaté ! J’ai tout simplement mis de la pâte à tartiner Nutella, mais vous pouvez bien évidemment choisir la pâte que vous voulez, et des bananes ! C’est trop facile ! 

Milk-shake au Nutella et à la banane

Préparation : 10 min
Nbre de personne : 4
Difficulté : Facile

Ingrédients

  • ***Tous les ingrédients ont été mis à l’œil !
  • lait
  • glace à la vanille
  • banane
  • Nutella

Matériel

  • blender

Préparation

 

 

1Vous mettez tout dans un blender vous mixez et c'est prêt !

On peut aussi mettre de la glace au chocolat !

Astuces et conseils

Si vous les préparez et que vous ne les buvez pas tout de suite vous pouvez les mettre au congélateur une heure ou deux maximum et sortez les 30 minutes avant dégustation. Ils seront encore plus délicieux !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de recettes

Parce que je sais que vous adorez ça, je suis de retour avec de délicieux macarons à la noisette.  Macarons à la poudre de noisettes En effet, les coques sont réalisés avec une poudre de noisettes, puis ils ont été garnis avec une délicieuse ganache montée au chocolat blanc.  

Vous ne connaissez pas cette brioche à la crème fraîche ?! Alors laissez moi vous en parler. Cette brioche  est comme un nuage et d’une douceur incroyable. Brioche à fourrer :  Elle n’est pas très sucrée, par conséquent, on peut la fourrer avec de la confiture ou du chocolat, c’est comme vous voulez. Alors laissez …

Que ce soit juste pour le plaisir ou pour un événement, la meringue met tout le monde d’accord. Elle est faîte à base de sucre et de blancs d’œufs, et sèche très lentement au four à basse température. Ainsi, elle est bien croustillante et fondante à la fois.  On peut lui donner la forme que …